Créez vos propres tickets à gratter personnalisés pour vos animations

Vous êtes à la recherche d’une idée originale et productive qui marquera les esprits pour vos animations commerciales ? Pourquoi ne pas opter pour le ticket à gratter personnalisé ?

Simple à concevoir, pratique, astucieux et ludique, cet outil de communication par excellence vous permettra de fidéliser vos clients et vous démarquer de la concurrence. Effet garanti !

 

Comment le ticket à gratter personnalisé va-t-il participer à la réussite de votre animation ?

C’est un fait, qui dit ticket à gratter personnalisé, dit forcément bons de réduction, codes promos ou lots à gagner. Et très franchement, qui n’aime pas les cadeaux, qui plus est personnalisés ?

Proposer pour vos animations des tickets à gratter personnalisés est donc le meilleur moyen de marquer votre activité, engager la communauté, générer du trafic, capter l’attention d’un maximum de personnes, élargir l’audience et in fine d’attirer le maximum de nouveaux prospects. De plus, le ticket à gratter personnalisé a un côté très convivial et ludique qui permet de valoriser le client qui se sent impliqué et acteur.

Si vous organisez une soirée étudiante par exemple, cliquez ici pour découvrir les avantages du ticket à gratter !

D’ailleurs, en se sentant au centre de votre attention, le client gardera de votre entreprise un très bon souvenir et un sentiment positif. Et on le sait, un client satisfait est un client fidèle. Plus encore, l’engouement des Français pour le jeu de grattage fait que ce type d’animation permet de maximiser très rapidement les chiffres d’affaires. Et ceci, en stimulant la fièvre du jeu et l’appât du gain.

Mode d’emploi pour tirer profit du ticket à gratter

 

Bien sûr, pour séduire vos clients et potentiels futurs clients, votre ticket à gratter doit tout d’abord être visuellement plaisant. Pour cela, vous devez choisir un design attrayant et qui correspond parfaitement à l’esprit de votre entreprise.

Aussi, n’oubliez pas, le ticket à gratter de Scratcher est un excellent outil pour assurer la visibilité de votre entreprise et de votre marque. Ainsi, n’hésitez pas à y mettre votre logo pour identifier facilement votre enseigne, vos coordonnées, les services ou les produits que vous proposez et dont vous faites la promotion. Ensuite, il est vivement recommandé de mettre l’image des lots à gagner sur le ticket à gratter personnalisé. Cela va non seulement vous donner plus de crédibilité, mais aussi optimiser la participation.

Enfin, il est important de proposer des récompenses attractives pour les gagnants et adaptées à toutes les sortes de profil. Aussi, il est intéressant de proposer des lots à l’image de votre entreprise ou qui reflètent la personnalité de votre marque.

 

Quels types à gratter choisir pour votre animation ?

 

Vous avez le choix entre plusieurs types de tickets à gratter personnalisé. À savoir :

  • Les tickets à gratter avec une seule case ;
  • Les tickets à gratter Uno avec 16 cadenas à gratter qui nécessitent d’obtenir un certain nombre d’étoiles pour obtenir un lot ;
  • Les tickets de grattage Crescendo, composés de 20 cadenas ;
  • Les tickets à gratter Farmoso où le joueur doit gratter les 5 cases sur les 32 disponibles pour obtenir la meilleure main ;
  • Les cartes à gratter Evento avec 32 cachant des mains de poker gagnantes.

Si vous voulez en savoir plus sur les tickets à gratter, vous devez consulter le blog Krull et ses nombreux articles !

Bien évidemment, toutes ces cartes sont à personnaliser au gré de vos envies et en fonction de vos objectifs. Vous pouvez également sortir du conformisme et fixer vos propres règles de jeux avec le nombre de cadenas que vous voulez par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut